forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noraider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

il y a un joueur sa fait deux fois depuis peu qu'il m'attaque pour essayer de détruire mes vaisseaux mais je les stationnes sur une otre planete a chaque fois ... jusqu'au jour ou je n'aurai plus de deut ^^° 

c'est : Darkpink043 placé en [1:4:7] il est classé 545 éme  et son alliance est classée 19éme  c'est STARWARS ^^°

enfin c'est pg je vide toute mes resources avan qu'il m'ataque je perd prèsque rien a pard 20% de ma défence environ  jai caché ma flotte là je monte la tek plasma et je me fait de la def
(")_(")

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noraider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:21 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

lol du coup rapport de bataille : 968.OOO d'unité  et sur les 224 de défance que j'avais  il me reste  119    et il raporte que 1.260 de métal , 14.614 de cristal et 18.014 de deut il va etre deg ^^°  il m'attaque la nuit  j'peu pas réagire assez vite
(")_(")

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:24 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

desolé mais on peut rien faire contre lui Neutral
Il est trop puissant et on va pas risquer une guerre contre eux

Noraider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:26 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

mdr je sais  tkt pas cété jute pour les info de se qui se passe >.< mais bon il me fait marré on jou au chat et a la souris il a pas encor réussi a avoir mes vaisseaux
(")_(")

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:28 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

S'il est determiné fais gaffe il va finir par l'avoir

Noraider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:32 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

je sais  mais bon pour le moment  comme javai vider mes resource sa lui a couté bonbon en deut j'te dis pas  il lui a fallu aux moin  100.OO ou 200.000 de deut pour venir et il a rien recup ^^° sa la calmé je pense
(")_(")

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:36 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

il attaque avec quoi? essaye de mettre les rc

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

oui STP ça pourrait etre utile

Noraider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

il m'a attaqué avec  144 VB et 100 traqueurs
(")_(")

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 14:56 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

a ok^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 16:51 (2010)    Sujet du message: attaque raider Répondre en citant

ouais c'est pas grand chose^^
Je dec bien sur on peut rien faire desolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: attaque raider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange