forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la taverne
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Jeux et divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

moi non plus

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:48 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

je suis heureux ma 7 eme planete a 306 cases^^ Mr. Green Okay

dad27
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

j'ai jamais su jusqu'ou ça monter mais j'ai déjà trouver à 340 ...  Shocked

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:37 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

je suis bien content^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:36 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

ça me saoul d'économiser les ressources pour faire des trucs ... je vais finir par raider tcé  Sad

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:37 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

beh raide ya plein d'inactifs^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

grave faut j'augmente le niveau d'espionnage et que je construise des GT etc

dad27
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:12 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

j'ai récupérai un vieux compte que j'avais sur fornax (6 mois de vacs et il est pas delet trop bon !) avec 600 000 pts donc autant dire que je suis très content ^^ 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:34 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

c'est cool pour toi Okay

Lea
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:58 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

cool dad mais bon t'es sur que 6 mois en MV il est toujours pas supprimé ton compte'?

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:28 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

bah non puisque j'y joue en ce moment même  Mort de Rire

Lea
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

lol bah la chance alors^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:37 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

merci pour le moment j'avance bien (je me fais des défenses de porc  Twisted Evil

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

6mois de vac et il est pas effacer?ces bizarre Neutral

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: la taverne Répondre en citant

ta vu ça mais je m'en fou !!! je l'ai =p

en plus j'ai mon pote sur cet uni donc c'est cool (surtout qu'il a 3M de pts donc je peux avoir une tite' protec' même si c'est pas la win)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: la taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Jeux et divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange