forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

warhammers lea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Jeux et divertissements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

Alors voila moi et mon copain on collectionne des figurines qui s'appellent des warhammers,vous connaissez?
Je vais utiliser ce sujet pour vous poster les figurines qu'on a peintes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 17:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

oué je connai^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

ah tu pratiques ou pas?

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 20:47 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

non j'ai la flemme de les peindre^^

Noraider
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 22:35 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

mi aussi je connais jai plusieur amis qui  en fons .. mais moi jai la fleme aussi
(")_(")

Visiter le site web du posteur MSN
Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 09:28 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

ahahah la flemme^^
Bon j'en poste ce week-end normalement,et pitetre mon copain va gerer mon compte avec moi

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:24 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

moi j'en ai fais pendant 1 an et après comme tout le monde c'est-à-dire "la flemme"

perso j'avais l'armée Necron et Blood Angel au complet (mais je peints pas comme un dieu non plus)

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:46 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

l'armée necron au complet....c'est a dire??
On fait surtout du chaos en battle pour moi,mais on va ptetre commencer une armée de skavens avec la sortie de l'ile du sang(eldars et hauts-elfes).
Sinon en 40,000 on a une armée TAU

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:50 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

Nécron au complet = les 2 divinité nécron + seigneur + 200 guerriers  + des destroyer + des destroyers lourds + 3 monolithe + 2 escouades de dépeceurs +  12 spectre ... et tout le tralala donc en gros minimum une escouade de chaque figurines ^^ 

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

ah ok.
Moi les TAU tout le monde dit que c'est nul mais on a fait une alliance de mon armée tau et de celle de mon ex-copain et on a defoncer du space-wolves.

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 20:46 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

moi je joue pas spécialement bcp mais avec Blood angel j'ai battu Tau, ultramrines, marines du chaos, nécron mais pas tyranide malheureusement 

Lea
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:49 (2010)    Sujet du message: warhammers lea Répondre en citant

ouais tyranides sont chauds a jouer s'ils sont bien utilisés.
Contre les tyranides la meilleure armée c'est une armée de tir et de corps a corps donc ça m'etonne que tu aie perdu avec les bloods angels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: warhammers lea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Jeux et divertissements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange