forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

commerce akira
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

j'échange du métal(60000) contre du cristal ou du deut

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

yes I have 40,000 de deut si tu veux

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

ok mes 60000 contre 30000 de deut
sa te va?

Lea
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

c'est pas les bon taux mais bon on va dire c'est cadeau,ok?
Je construits mes transporteurs

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

ah bon?
c'est 20000? tu m'envoie se que tu veux
sur quelle planètes?
moi c'est: terre de feu 1:41:12

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 09:58 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

moi sur Medusa 1:59:8

attends un peu pour le deut il faut que je debloque les GT

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

des que j'ai un slot de libre je t'envoie le métal
ta pas encore le gt?
moi j'ai presque le vb la^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:31 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

c'est bon 10 GT en construction.
Je t'enverrai les 30,000 de deut demain

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:06 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

ok

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

tu peut,si tu peut m'en envoyer 10000 le plus rapidement possible,c'est pour le propulsion hyperespace lvl 4 et y faut  plein de ress

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

je t'ai envoyé 20,000 de deut et 5,000 de cricri cadeau

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 08:59 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

merci

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 11:23 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

derien ton metal m'est plus utile que du deut pour l'instant donc on fait tous les deux une bonne affaire

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

Autre offre
j'ai 50k de métal contre du cristal ou du deut (préference cristal)

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: commerce akira Répondre en citant

ok je t'envoie 30,000 de cristal sur ta PM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: commerce akira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange