forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

convaincre dad27
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Zone concernant l'alliance AGALAIS -> Ambassade -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

j'aimerai savoir plus de chose sur votre alliance avant de vous rejoindre :

- Quel est le but de votre alliance ?
- Quelle est la manière de jeu dominante ? raideur/mineur ?
- Avez-vous des projets pour l'alliance ?
- Faites vous des échanges de ressources ?

voilà ça fait pas mal de questions ^^

je vais me présenter pour que vous me découvriez aussi Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 19:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

- Quel est le but de votre alliance ?
ben forcement ,etre le plus fort possible
- Quelle est la manière de jeu dominante ? raideur/mineur ?
ça dépend des joueurs
- Avez-vous des projets pour l'alliance ?
aucune idée
- Faites vous des échanges de ressources ?
évidemment mais que sur le forum

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:55 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

je  viens d'envoyer ma candidature Wink 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

elle sera accepter tkt

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

merci et au plaisir de continuer OGame avec vous Wink 

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:04 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

ouais ok
pour tes questions pour moi:

bah etre actif je pense

mineur offensive

pas que je sache^^

oui moi je suis open pour le commerce

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:10 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

ok j'ai pa bien fais attention y a une catégorie pour le commerce? pck je suis un marchand en faites ... enfin pour le moment c'est minable vu que c'est le début xD 

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:48 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

ouais moi j'echange pas mal avec Akira pour le moment mais bon si tu veux je suis ok.

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

créée une catégorie "commerce" sur le forum ça évitera de se retrouver avec des message n'importe où Wink 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:24 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

c'est fait tkt

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:55 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

où ça? xD

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

ah ouais il faut pitetre lui mettre les droits non?

edit:voila c'est fait dad

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:05 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

merci je vois maintenant ^^

et à propos des taux (3:2:1) c'est pas très bon ...

perso je fais 2:1.5:1 c'est plus correct je trouve après faites comme vous le sentez Wink

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

bof les taux normaux c'est 3:2:1 mais bon c'est vrai que si tu vends du deut...

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:09 (2010)    Sujet du message: convaincre dad27 Répondre en citant

bah si tu vends du deut tu t'en mets plein les poches ^^

c'est ce que je faisais au début ... (et ce que je continue à faire)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: convaincre dad27

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Zone concernant l'alliance AGALAIS -> Ambassade -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange