forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Déplacer ou même effacer mon message si il n'est pas au bon endroit je ne le prendrai pas mal Wink

Alors voilà j'ai déjà fais 5 Univers dans OGame : Univers 18, 22, 12, fornax, 8 et maintenant 9

J'ai déjà gérer des compte à plus de 500 000 pts et des alliances mères ou Wing de plus de 15 joueurs à chaque fois

Vu que m'avais l'air bien parti question recrutement (10 membres c'est pas mal) je pensai pouvoir vous donnez un petit coup de pouce

Perso j'envoyai des messages au joueurs actifs et leurs demander de nous rejoindre et ça marchai !

sur 100 message envoyés entre 10/20 joueurs on intégré l'alliance

si vous trouvez que les membres qui ont intégrer l'alliance son inactifs il y a toujours possibilités de les sortir (c'est l'un des problèmes lorsqu'on recrute de cette façon) mais perso je me suis fais de très bon contacts de cette façon ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:17 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

je voulais le faire mais pour ça l'ideal c'est d'avoir un message type,mais j'ai la flemme de le faire^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 13:20 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

bah moi j'envoyais toujours le même :

"Bonjour je suis le fondateur de l'alliance AGALAIS (dans cet exemple) et je recherche des joueurs comme toi pour mon alliance

rejoins nous vite !"

et voilà le tour t'en fais un et après que des copier/coller ça te prends pas plus de 30min pour faire 80 demandes

et après tu trie les joueurs ^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 18:58 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Ouais c'est un peu vide comme message^^
Mais bon c'est quand meme efficace j'avoue.
Sinon pour ton recrutement je suis d'accord

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

bah si vous avez d'autres propositions proposez xD

et oui c'est vide mais clair ^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:47 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

ouais moi je mets plutot:

Salut,je suis la fondatrice de l'alliance AGALAIS,etnous recherchons des joueurs actifs et sympas pour former une alliance avec une base solide et des jouers qui s'entraident.
Si ça t'interesse poste ta candidature.

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 13:52 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

ouais c'est clair que c'est mieux par contre évite les fautes xD 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:14 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

franchement celle de dad marche bien !!

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:20 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

merci au faite avec l'autorisation d'un fondateur je peux très bien prendre le rôle de recruteur après faut voir ...

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:28 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

moi j'ai deja recruter 2joueur^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

que tu connais ou pck tu envoyer des MP? 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

des MP

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:31 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

bon bah je vais faire de même et quelques joueurs

par contre les fondateurs sont en vac ?

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:33 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

non je crois pas
envoie un mp a noraider pour avoir des droits

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:34 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

ok je le fais tt de suite 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: Idées de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange