forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

j'avoue que tout le monde soit un peu actifs

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

bougez-vous le bip !  Mort de Rire

nan sérieux c'est pas méchamment que je dis ça  mais voilà quoi je m'attendais à un peu plus de sérieux de la part des fondateurs ...

PS : à ne pas prendre au premier degré =p 

Erasme
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:18 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Moi je dis c'est pas tant le niveau de joueur qui fait une bonne alliance mais la motivation des joueurs.

Si vous voulez une alliance sans motivé ... autant rester sans ally dirai-je .

Alors si je vois que les joueurs aussi faible soient-ils manquent de motivation bah je resterai pas longtemps ma fois.

Razz

dad27
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:29 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

tout à fais d'accord mais je sens que ça va changer je t'en dirai plus en MP IG ... perso je suis plein de motivations ^^ 

Erasme
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:43 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

De toute façon j'ai dis si les joueurs ne sont pas motivé j'irai aidé une autre alliance ou créerai les miennes pour rentrer que des joueurs actifs et motivé.

Au passage ... c'est une belle connerie le pact que vous avez faits ... mais bon soit. Wink

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:33 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

le pacte?il été fait avant que je rentre dans l'alliance,en tout cas moi je suis motivé hehe

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:34 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Lea a écrit:
on le destitue de ses fonction et on met akira a la place je dis^^
Ca aurait  été une bonne idée mais maintenant que je suis là...  Par contre ton idée de mettre Akira comme "dirigeant" d l'alliance est pas mal. Je m'explique : à la base, Mathieu ( Noraider), moi ( Dylan) et un autre mec ( Zarak pour ce qui l'ont connu) étions des amis dans le même collège. Cela faisait depuis la 5ème qu'on allait d'un univers à l'autre. Et en fin d'année de troisième, nous avons eu l'idée de créer notre propre alliance. On était Trois à la diriger. Noraider et moi sommes résté mais Zarak a arrété de jouer à Ogame. Donc, Akira pourrait remplacer non pas moi, mais Zarak. Je vais donc nommer Akira "Garde du Agal". Si ça te convient Akira. Je vais te donner le rang et tu me diras si ca te convient. Okay

AkiraAO a écrit:
le pacte?il été fait avant que je rentre dans l'alliance,en tout cas moi je suis motivé hehe
Je ne vois aucun problème au niveau du pacte. Alors maintenant si quelqu'un a des propositions à faire pour améliorer ce qui lui plait pas, qu'il le dise.

Dernière édition par l'informateur le Sam 4 Sep - 11:39 (2010); édité 1 fois
dad27
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:37 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Erasme a écrit:

De toute façon j'ai dis si les joueurs ne sont pas motivé j'irai aidé une autre alliance ou créerai les miennes pour rentrer que des joueurs actifs et motivé.

Au passage ... c'est une belle connerie le pact que vous avez faits ... mais bon soit. Wink

+1

je sais même pas pk on a un pacte puisqu'il n'y a ni contacts ni commerces ...

@dylan : qu'est-ce qu'est devenue Noraider ? et j'espère que tu comptes faire le ménage un peu dans l'alliance (virer les inactifs quoi)

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 11:43 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

dad27 a écrit:
@dylan : qu'est-ce qu'est devenue Noraider ? et j'espère que tu comptes faire le ménage un peu dans l'alliance (virer les inactifs quoi)
Alors pour ce qui est de Noraider, je n'en sais rien du tout je viens de lui envoyer un textos pour qu'il se connecte. Et pour le ménage, les inactifs, je les vire au bout de combien de jours d'attente? Parce que imagine, tu est inactif pendant 2 semaine, tu te fais virer de l'alliance, le lendemain tu retourne sur Ogame et tu constate que tu t'es fait jarter. Comment tu réagis?

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:18 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

franchement c'est cool que tu sois la dylan,et pour le rang je suis d'accord
après les gens inactif faut voir si ils sont pas en mv et les virer au bout de 1 semaine je pense

dad27
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 12:43 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

oui 1 semaine et si il revienne et qu'il sont surpris t'en pis fallait prévenir quoi ... perso je préviendrai toujours lorsque je m'absenterai ne serai-ce qu'un week-end ...  

Lea
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:59 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

le pacte j'etais pas la mais je suis d'accord que c'etait une connerie.

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 13:09 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

certes certes ... avoir des pactes à notre niveau de sert à rien là-dessus je pense que bcp de monde est d'accord (moi le premier)

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:08 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Je previens le dirigent de l'autre alliance que le pacte tombe à l'eau.

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:34 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

C'est fait. Sad  ( ça c'est moi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Idées de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange