forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées de recrutement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Il servait un peu a rien, pg Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Je reviens sur le recrutement, je refait une tournée de recrutement, je les aborde à partir de combien de points?

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

top 800 mini je pense

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

ouais dans ces eaux là ^^

sinon je vais commencer à recruté aussi ce soir ...

Erasme
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Merci pour le pact il ne servait à rien et nous embarrassera plus qu'autre chose, si vous pouvez raider les membres de l'autre ally raidez les. 

Fernije
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 11:07 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

dad27 a écrit:
bah moi j'envoyais toujours le même :
"Bonjour je suis le fondateur de l'alliance AGALAIS (dans cet exemple) et je recherche des joueurs comme toi pour mon alliance

rejoins nous vite !"

et voilà le tour t'en fais un et après que des copier/coller ça te prends pas plus de 30min pour faire 80 demandes

et après tu trie les joueurs ^^

mince alors moi qui penssais avoir eté recrutée car vous trembliez a l'idée que je vous extermine Very Happy Very Happy  (bon, je meszent obligée de preciser, surotut pour dad27^^ que c'est une blague)

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 12:44 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

lol par contre il faut oser demander a un mec de 600,000 points de venir dans son ally quand on a 2,500 points''^^

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 13:57 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

ben moi je demande a tous ceux que je vois sans alliance

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 14:28 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

Fernije a écrit:

dad27 a écrit:
bah moi j'envoyais toujours le même :
"Bonjour je suis le fondateur de l'alliance AGALAIS (dans cet exemple) et je recherche des joueurs comme toi pour mon alliance

rejoins nous vite !"

et voilà le tour t'en fais un et après que des copier/coller ça te prends pas plus de 30min pour faire 80 demandes

et après tu trie les joueurs ^^

mince alors moi qui penssais avoir eté recrutée car vous trembliez a l'idée que je vous extermine Very Happy Very Happy  (bon, je meszent obligée de preciser, surotut pour dad27^^ que c'est une blague)
heureusement pck j'ai eu peur pendant un moment ^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:13 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

lol moi non j'ai meme pas 5,000 points ce sera pas rentable de deplacer sa flotte pour moi^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:19 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

bah ouais en plus de ne pas être rentable tu es active donc tu peux déplacer tes ressources ou les épuiser si besoin est ... 

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:21 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

ouais mais bon je pense pas qu'il soit du genre.

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Sep - 16:48 (2010)    Sujet du message: Idées de recrutement Répondre en citant

je pense aussi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Idées de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange