forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taux du commerce
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quels taux voulez vous?
3métal,2cristal,1deut
33%
 33%  [ 1 ]
2métal,1.5 cristal,1deut
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

voila un sujet pour discuter des taux :3:2:1 ou 2:1.5:1
avec un sondage

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:45 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

pas bête j'y avais pas penser ^^ 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:47 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

tu peut pas penser a tout^^
et je crois que tu peux pas faire des sondages^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:49 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

c'est sûr, et je crois que oui je peux faire des sondages

enfin bref revenons aux taux ^^

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:38 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

si on est que 3 a voter,sa va pas le faire

dad27
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:57 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

tout à fait c'est pour ça faudrait peut-être prévenir les autres que le forum tourne et qu'on a besoin de leurs avis aussi ...

Lea
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 09:56 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

ouais j'y vais tqt.
Sinon on se dit que le 30 septembre ceux qui participent pas au fofo et qui sont meme pas inscrits on les renvoit de l'alliance.
Je fais souvent comme ça avec mes ally pour avoir une alliance active a fond.

dad27
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

ouais grave pck là ... mais le pb c'est que tu peux pas faire la manip' de les renvoyé ?

au pire tu me dira on les bourrines et basta il quitterons l'ally d'eux-même tellement y en ont marre Mort de Rire

Erasme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:10 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

Ok déjà vos taux sont obsolète ...

Les taux sur u9 sont de 2/1.2/1

donc 2 metal pour 1.2 cristal ou 1 deut.

dad27
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:17 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

c'est très bas pour le cristal ... et au faite comment connais tu ces taux? (si ta un URL ça m'arrangerai ...)

Erasme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:27 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

Parce que j'ai 6M pts et je vend et achète des millions de ressources par jours ...

Je crois qu'ici personne ne va sur le forum officiel d'ogame ... c'est un peu bete ... mais je vais vous donner les liens ... le temps que je trouve ça dans mes affaires.

Lien vers le Board => cliquez ici

Lea
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:54 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

c'est quoi l'image de ressources?

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 11:35 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

ça doit être ce qu'il vend Lea

sinon Erasme c'est sur le forum officiel que tu trade ?

Lea
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

je les veut bien contre 100,000 de metal^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: taux du commerce Répondre en citant

je crains fort que ce ne soit pas possible Lea xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: taux du commerce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange