forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coloniser
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

Déjà pour coloniser il faut un vaisseau de colonisation,avec celui ci vous pouvez coloniser une planète inoccupé (sa tout le monde la sait)

Il faut aussi savoir en quelle positions coloniser:les positions ou on a le plus de chance d'avoir beaucoup de cases sont les planètes en 4,5,6

Il faut aussi savoir que la planète en positions 1 aura moins de productions de deutérium que la planète en positions 15,mais les satellites solaires produiront plus d'électricité: plus vous allez vers les dernieres planetes ,plus la production de deut sera importante et moins les satellites produiront d'énergies.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 19:05 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

pour le deut je savais pas  Okay

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 22:38 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

beh maintenant tu le sais

dad27
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 23:15 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

grave au moins je sais comment faire tourner mon commerce de deut maintenant =p

merci Akira ! Mr. Green

Erasme
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 00:26 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

Petit conseil pour les mineurs coloniser loin mais près.

Je m'explique la stratégie du mineur se fait en tout et pour tout sur les bâtiments. Pas de raid en conséquent. C'est pour cela que je conseillerai au futur mineur d'aller s'installer en g6-g7-g8-g9 ...

Il faut que les mineurs colonisent le plus près les planètes les unes des autres par exemple coloniser dans les mêmes système 4-5-6 ça permettra de transporter les ressources le plus rapidement possible d'une planete à une autre. Ce qui est indispensable pour un mineur.

Pour un raideur plus les planetes sont éloignés mieux ce serait dans la plus part des cas ... Cependant aujourd'hui l'univers mourrant je conseillerai aux futurs raideurs de coloniser en g1 et g2 simplement.

Par exemple coloniser en 1:50 - 1:150 - 1:250 - 1:350 - 2:50 - 2:150 - 2:250 etc ... il faut laisser environ 100 système entre chaque planete ... car ce sera la distance maxi que vous aurez à parcourir pour raider. ( raider à plus de 100 ss n'est plus rentable )

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Sep - 09:34 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

merci pour tes conseil^^

Noraider
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 17:28 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

ouaaa erasme tu est la Very Happy ... bhinoui moi tu vois jai tou fait pour raider mais le hik c'est que jai laisser 3J le jeu seul pis bhin  pu de flotte o retour sa ma foutu les boulle jen avé pour  2M de resource mini en vaisseaux  sa me fezé 5mile pts mini --'
(")_(")

Visiter le site web du posteur MSN
Lea
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

Ouais ça c'est sur que si tu es raideur la flotte doit pas etre trop a quai,tout le temps en raid ou en vol vers d'autres ss pour raider d'autres personnes.

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:32 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

tu aurait du faire des allé et retour avec ta flotte ... et content de voir que tu es de retour Wink 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:51 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

oué c'est balo mais moi aussi j'ai pu de flotte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:52 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

ça vous apprendra à vouloir être raideur aussi tôt dans le jeu =p  Mort de Rire
booster vos mines et les def ! vous raiderez après ^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:57 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

ouais je suis completement d'accord avec toi dad au debut c'est mines-defenses,apres c'est les tech de combat,et puis la flotte.

dad27
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:59 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

grave sert à rien d'aller piller à droite et à gauche (j'en ai fais l'amer expérience) après t'a des mecs qui viennent t'attaquais parce que ta pas de def ou parce qu'il protège des gens et tout : en gros tu t'attire les foudres de ché pas quoi  Mort de Rire  

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

je pille que des inactif lol

Erasme
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Coloniser Répondre en citant

Bon alors une grosse connerie de votre part ... Je n'ai monté aucune défense sur mon compte ... Pourquoi parce que j'aurai préféré un compte sans défense. Pour la simple et bonne raison que ma flotte est sur lune et mes ressources volent quand je suis absent avec la flotte donc impossible à RC.

L'avantage c'est que si j'avais peu ou pas de défense on m'attaquerai. Je n'aurai plus qu'à ramener ma propre flotte pour rc les joueurs qui m'attaquent ...

Alors que la avec les défenses que j'ai ... personne n'a même l'idée de me RC ... surtout que je n'ai jamais plus de 1M de ressources à quai .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Coloniser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange