forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Section supplémentaire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erasme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Section supplémentaire Répondre en citant

ouais c'est bon Wink 

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erasme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Section supplémentaire Répondre en citant

En fait supprime la partie développement.

Pourquoi ? parce que je peux maintenant voir qu'il y avait déjà une partie nommée '' Bunker '' qui reprend l'idée de la partie Développement qui ne sert du coups à rien.

edit => désolé pour le double poste mais il s'avérait utile.

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:35 (2010)    Sujet du message: Section supplémentaire Répondre en citant

ok
en fait ya des bug de permission^^

Erasme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 16:51 (2010)    Sujet du message: Section supplémentaire Répondre en citant

bien ce qui me semblait plus haut quand je te disais que je devais pas avoir les droits d'admin. 

Lea
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: Section supplémentaire Répondre en citant

Ouais c'est bien pensé ces sections:-)
Sinon c'est bizare que tu puisses pas les voir mais bon je te remets membre de l'alliance.

Erasme
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 21:38 (2010)    Sujet du message: Section supplémentaire Répondre en citant

Tu me remets membre de l'ally et je peux plus les voirs ... pourrais-tu me remettre mes droits d'avant ? histoire que je puisse poster les nouveau rc ... car la j'ai plus les accès ... 

Lea
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 18:58 (2010)    Sujet du message: Section supplémentaire Répondre en citant

c'est bon je te les ai mis.
desolé j'ai fait ça vite fait je t'ai mis "utilisateur"mais j'ai oublié de te réautoriser la section interne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2018)    Sujet du message: Section supplémentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Idées et suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange