forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fernije
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

lol de toutes façons ta taverne demenage.
Je vais t'aider a transporter les bouteilles de adamantium^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 18:30 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

il nous faudrait plus d'aide,genre fernije dylan,vous pouvez aussi en profiter pour rejoindre notre alliance FFAP^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 19:02 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

non pas dylan.

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 17:19 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

AkiraAO a écrit:
il nous faudrait plus d'aide,genre fernije dylan,vous pouvez aussi en profiter pour rejoindre notre alliance FFAP^^
Lea a écrit:
non pas dylan.

A un moment j'avais hâte de postuler pour la FFAP mais après, je me suis souvenu que j'étais un des dirigents de l'alliance.
Je dis ça mais c'est peut-être que tu me trouve nul et que tu voulais plus me voir avec toi ?
Neutral stp, réponds moi franchement, je suis si nul que ça? Crying or Very sad

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

non mais ton etat d'esprit sur le traitre j'aime pas.
Ce n'est pas niveau des points mais bon mon frere est contre et c'est lui qui a le compte maintenant,et je le soutient.

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 18:40 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

Ah ok. En gros, on est loin d'être amis, qoi

Lea
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:14 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

non c'est pas ça mais bon faut un bon etat d'esprit dans l'ally quoi.

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 07:20 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

ok, pigé, en fait, j' ai arrêté d'imaginer tout un tas de supplice que j'aurais pu lui faire, mais je me suis souvenu que c'était un jeu où tout le monde est libre.

Lea
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:17 (2010)    Sujet du message: fernije Répondre en citant

ok c'est mieux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: fernije

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange