forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obtenir graviton dans les meilleures conditions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lea
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

Voila avant j'avais un compte a 900,000 points avec graviton,donc pour la faire il faut:
_Une colonie bien planquée avec peu de chances de se faire raider,
_Une colonie avec pas mal de cases,
_Une colonie avec la temperature maximale la plus élevée que possible,
_Usine de robot niveau 13-14
_Usine de nanites niveau 4
_Laboratoire niveau 12
_chantier spatial le plus élevé possible
_technologie energie la plus elevée possible
_Centrale solaire la plus élevée possible.

Ensuite faire ce test:

http://www.ogame-winner.com/simulateur-graviton.html

Ensuite reunir ces ressources sur la planete pour faire les sats,puis lancez ça,et essayer d'être la quand la construction des sats s'acheve,et lancer la graviton,et voila Okay

Mieux vaut attendre les 500,000 points pour essayer de la faire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 13:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:59 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

je crois que tu as oublié de dire qu'il faut mettre la consommation des mines/synthé à 0 pour récupérer plus d'énergie encore

perso j'ai déjà réussi gravition y a 5 mois sur Fornax et pour être sûr de réussir j'ai demandé des ressources que je rembourserai et bien sur une protection en cas d'attaque  

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:00 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

ouais c'est quand meme chaud la graviton.
Tu avais combien de points?

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:01 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

650 000 environ 

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

ah ouais quand meme^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:06 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

j'ai arrêté pck je me prenais 3 attaques groupées par jours et que mon alliance m'a laisser tomber ... 

Lea
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

tu t'es fait virer ou ils t'aidaient pas?

dad27
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:08 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

il ne m'aidaient pas pck ils avaient pas les c******s de le faire et aussi pck les mecs qui me tombaient dessus avaient 15 RIP

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:50 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

pff c'est rien 15 RIP,j'en avais 25 Mr. Green
Non mais a 650,000 points tu aurasi du avoir la defense pour les detruire ouv la flotte pour les intercepter non?

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 09:54 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

non malheureusement ma def était pas assez forte et ma flotte qui était à quai non plus, mais j'avais pas fais de fortification pck je comptai sur eux et du coup bah je me suis fais marché dessus en gros ...  

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:22 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

faut toujours faire au moins un bunker^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:32 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

ouai mais bon au bout d'un moment j'en ai eu marre donc j'ai arrêté d'aller sur des Univers trop fréquenté ... (+ de 10 000 joueurs) pck on tombe pour la plupart sur des c**s 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:38 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

ben la sa va ya 10 fois moins de joueurs

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:53 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

carrément c'est mieux ^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:57 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

oui clair,mais bon quand y a plein de monde c'est pas mal,par exemple les nouveaux uni tu t'y inscrit des que possible comme ça tu es dans les meilleurs et tu te retrouves dans une des meilleures alliances car elles recrutent toujours un max au debut.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange