forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Obtenir graviton dans les meilleures conditions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Tutorial
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

bah j'aimerai bien faire ça mais je sais pas c'est quand le prochain uni ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 10:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:02 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

oui moi non plus mais ça devrait pas tarder la

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:06 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

si on revenais à gravition? xD

tu été sur quel uni Lea?

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:08 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

5 il y a 4 ans j'ai arreté il y a 2ans et j'avais 900,000 points,et 43 en ce moment j'ai 240,000 points.

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 11:51 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

lol
moi j'avais un compte uni 1 avec 150000 points et un uni9 avec 300000 mais j'ai arreter^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:15 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

pk tu es revenu sur le 9??

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:18 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

je sais pas, au hasard et je savais qui avais pas beaucoup de joueur^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:40 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

c'est ce qui le charme de l'univers 9 xD

et pk tu as arrêté arkira ? 

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:46 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

ben j'ai été puni d'ordi pendant pas mal de temps donc j'ai filer le compte a un gars de mon ally(uni 1)
et pour le 9 pareil,mais je sais pas se qui sont devenu^^

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 17:48 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

bah j'ai fais pareil pour fornax mais je sais ce qu'il en ai en espérant qu'il s'en ai sorti 

Lea
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

lol pk vous les recuperez pas vos compte??

dad27
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

bah pck les mecs ne voudront pas, et que je connais même pas leurs pseudo ... et surtout j'ai envie de repartir sur de bonnes bases

Lea
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 07:51 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

ouais je comprends.
Moi sur le 43 un mec a 500,000 points voulait me filer son compte j'ai pas voulu j'ai gardé celui a 240,000 points car ce gars ses mines elles etaient pourries Neutral

AkiraAO
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 09:35 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

voila moi j'ai perdu mes compte de vu,les joueurs changent de pseudo est c'est impossible de les retrouver^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:17 (2010)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions Répondre en citant

Ouais quand tu donnes ton compte tu retiens l'emplacement de ta PM et apres tu fais un compte et tu vas voir son pseudo dans galaxie--

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2019)    Sujet du message: Obtenir graviton dans les meilleures conditions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie publique -> Tutorial Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange