forum de l'alliance agalais uni 9  Index du Forum

forum de l'alliance agalais uni 9  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chefs d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Chefs d'alliances Répondre en citant

Alors voilà, comme pas mal d'entre les membres d'AGALAIS sont partis et ont crée la FFAP, je me demandais qui étaient les "chefs" de l'alliance sachant que pour AGALAIS, c'est Noraider et moi-même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erasme
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:04 (2010)    Sujet du message: Chefs d'alliances Répondre en citant

Facile, c'est moi qui ai simplement créé l'alliance IG.

Alliance qui existait déjà sur fofo mais qui n'avait pas été créé IG.

l'informateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 16:57 (2010)    Sujet du message: Chefs d'alliances Répondre en citant

Donc pour tout ce qui est entre les deux alliances doit passer par toi?

Lea
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 18:17 (2010)    Sujet du message: Chefs d'alliances Répondre en citant

ouais mais bon c'est pas normal que tu mettes une baniere avec nos deux noms d'alliances alors qu'on a notre propre fofo.
On dirait une fusion ce qui n'est pas du tout le cas.

Erasme
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 19:13 (2010)    Sujet du message: Chefs d'alliances Répondre en citant

Encore une fois je suis d'accord =>

http://ffap.all-up.com/forum.htm

J'ai mon propre fofo qui est au passage mieux construit que celui la.

je n'ai jamais parlé de fusion non plus ^^

Lea
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 19:18 (2010)    Sujet du message: Chefs d'alliances Répondre en citant

meme commentaire que sur les presentations d'alliances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Chefs d'alliances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de l'alliance agalais uni 9 Index du Forum -> Partie privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange